EGILIA Switzerland : LE spécialiste de la formation certifiante en informatique

Le nouveau MySpace s'ouvre au public

Une nouvelle version du pionnier des réseaux sociaux a été lancée. Le site arbore une interface totalement repensée.



C’est à l’occasion de la sortie de «Suit & Tie», le nouveau single de Justin Timberlake, que la nouvelle version du réseau social MySpace a été rendue accessible à tous les internautes. Le site spécialisé dans la musique, dont le chanteur est le copropriétaire, était à l’agonie depuis son rachat par Rupert Murdoch en 2005 pour la somme de 580 millions de dollars et l’arrivée de nouveau acteurs sur le marché des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.

MySpace revient donc avec une toute nouvelle interface totalement repensée. On peut d’ailleurs s’y connecter via ses comptes Facebook et Twitter. Toujours centré sur la musique, il apporte de nouvelles fonctionnalités sociales, comme la possibilité de créer des playlists ou de découvrir de nouveaux artistes dans une interface qui rappelle celle de Pinterest.
En 2011, le site spécialisé a été revendu pour la modique somme de 35 millions de dollars à Specific Media Group et Justin Timberlake.
Source : 20min.ch
www.egilia.ch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire